Année blanche ?

Hello à tous !

Un peu d'espoir lucie dyal

un peu d’espoir

Une petite bafouille vu le nombre de personnes qui demandent de mes nouvelles étant donné que je n’ai plus rien publié depuis l’année dernière. Le covid-19 est passé par là !!

J’aurais dû faire ma rentrée en mars dernier… et depuis, tous les salons littéraires où je me suis inscrite se sont annulés… Paris, Toulouse, Nice, le salon de l’imaginaire et Japon à Paris etc. et dans ma région (LaPierre et probablement Allevard, Festimaginaire etc.)

Pour les salons de fin d’année… Pour l’instant, il semble que le virus soit en baisse. Mais, bon, les visiteurs viendronst-ils dans les salons, lieus clos et confinés ? ou bien attendront-ils l’année prochaine pour bénéficier de conditions plus sécures ?

Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai de la chance. Toute ma famille va bien et de mon côté je pète la forme depuis qu’on peut enfin faire de bonnes balades en montagne. Je revis !! Un(e) Grenoblois(e) sans montagne, c’est comme un clafouti sans cerise !

Voilà, j’en ai profité pour poursuivre l’écriture des divers tome 2 (des Pierres et de la Puce) et le tome 3 des « histoires de la Puce ».

Je vous embrasse, Prenez bien soin de vous !

à bientôt… je l’espère ! Lucie

 

Une réaction ? Une question ?