Je tenais à remercier d’entrée de jeu, Celine, Nathalie, Agnès et les autres bénévoles du salon, pour l’organisation, leur gentillesse. Ici, les auteurs sont chouchoutés. L’ambiance est, de fait, chaleureuse et familiale ! j’ai adoré le dîner avec les auteurs et les bénévoles. Si vous voulez encore de moi (Céline et Nath), je postule pour l’année prochaine !!! 🙂
Lucie Dyal et Lullin (illustrateur)
J’ai eu beaucoup de chance, j’avais des voisins charmants, drôles et intéressants : Fréderic Gobillot, Kriss F. Gardaz, Pierre Jacquet.
Fred
Kriss
J’ai retrouvé Anna et Luce Basseterre, Lucile Dumond, Pascale Laguille, Anne Sophie, Nathalie Dau ! Salut les filles !!!!!!!!!!!
Anna et Luce
Après des matinées assez calmes, les visiteurs se bousculaient les après-midi. Mon dragon a encore rencontré beaucoup de succès, je vais finir par le céder contre monnaies sonnantes et trébuchantes !!!
Lucile et Aurélien
J’ai réussi à vendre plus de bouquins que je n’en ai achetés (j’aurai bien dévalisé tout le salon). Et franchement pour une première dans le Beaujolais, je suis assez satisfaite de mes ventes. J’ai rencontré des personnes très ouvertes. Alors que la plupart étaient venus avec leurs petites listes !!! Je suis parvenue à leur donner envie de glisser mon livre dans leurs achats.
Et moment phare, ce se salon :
J’ai eu la bonne surprise d’y rencontrer Andrée la Papivore, une blogueuse qui tient un site littéraire de qualité (site), qui avait beaucoup apprécié mon livre et en avait fait une critique élogieuse. Merci encore, Andrée. J’ai immortalisé ce moment avec une photo !!!!!!!
Andrée la papivore et moi